PRIX MAXIMUM GARANTI

Le marché immobilier est en plein essor et les Maîtres d’Ouvrages et les entreprises ont le même objectif sécuriser leur marge.

Pour se faire, les Maîtres d’Ouvrages souhaitent avoir un engagement le plus tôt possible sur le coût travaux dans le process de conception et les entreprises qu’en à elles veulent traiter les marchés le plus en amonts possible afin d’assurer une bonne préparation de chantier, apporter leur savoir- faire en terme de construction avant que le DCE ne soit figé, bloquer des partenaires sous-traitants le plus en amonts possible sur les lots les plus importants et constituer sereinement son équipe de chantier.

Fort de ce constat, un type de contrat peut répondre aux attentes des deux parties : le contrat en Prix Maximum Garanti.

Ce contrat trop souvent galvaudé aussi bien par les Maîtres d’Ouvrages que les entreprises avaient besoin de faire peau neuve.

Nous nous sommes donc attardés au fil des années à développer un contrat en PMG garantissant les intérêts des deux parties et notamment en pérennisant les engagements pris par les deux parties.

Nous avons à ce jour réalisé plus de 15 contrats en prix maximum garanti qui ont été une vraie réussite pour toutes les parties de l’acte de construire

Partager cet article :