01

L’expérience Theop

L’expérience Theop, c’est tout d’abord une philosophie de management de Projet tournée vers la collaboration, la communication et la bienveillance et qui met le capital humain au cœur de ce processus.

Cette expérience démarre d’abord en interne grâce à des collaborateurs dynamiques, réactifs et efficaces qui véhiculent des valeurs de transmission, d’honnêteté et d’entraide dès leurs premiers instants dans l’entreprise.

Nous la développons ensuite sur nos projets avec la mise en place de méthodes de travail innovantes, d’outils collaboratifs digitaux et des moyens de communications simples . Cela permet des échanges de qualité avec la nécessité de préserver les équilibres de chacun, notre objectif étant de créer, plus qu’une équipe, une communauté au service de l’amélioration des projets, de la flexibilité et du confort des utilisateurs.

Conscient qu’elle doit être partagée par tous les collaborateurs mais également par nos clients, Theop organise régulièrement des séminaires, formations, et évènements afin de fédérer la communauté autours de ces grands axes et objectifs.

L’Expérience Theop est aujourd’hui inscrite au travers de processus qui sont traduits dans notre certification ISO 9001.

Vivez l’expérience Theop